Pour cet article, pas d’information sur les différents points à visiter dans le Parc National de Yosemite mais, mon carnet photos lors de mon passage en Octobre dernier.

Parce que la route 120 qui traverse le parc est tellement belle que tu auras bien trop de photos à trier à la fin de ton voyage. Elle vaut de nombreux arrêts.

Sortir des sentier battus, s’éloigner un peu des touristes vous donneras accès à de très jolis coins. Surtout à Yosemite.(les photos de chaque côté)

Prendre le temps de s’arrêter,dans les coins un peu moins fréquenté. Sur la photo au milieu, la route longe cette rivière, très peu de place pour s’y garer et ce n’est pas plus mal, ce qui reste un endroit préservé. Seul un couple y était assis, paisiblement en profitant du paysage.

Tunnel View pour la première photo, un coin à ne pas manquer de voir, une superbe vue panoramique sur le valée de Yosemite.

La Parc National de Yosemite à beaucoup de lac, choisissez les moins connu, le panorama en est aussi beau. Vous aurez même la tranquillité de vous y baigner .

Le Parc National de Yosemite est un incontournable quand vous visitez l’Ouest des Etats-Unis, il vous faudra au moins 3 jours dans le parc pour en voir le maximum, et pour avoir la possibilité de faire les belles randonnées que propose ce parc.

C’est ici, à Yosemite que le « Slow Travel  » prend tout son sens.

Avez vous déjà visité Yosemite ou allez vous y aller ?

Laisser un commentaire