J’ai utilisé un backpack de location pour voyager

Au moment de planifier mon voyage dans les rocheuses Canadienne et de prendre mon billet d’avion, il vient rapidement la question « Quel sac vais-je prendre ? ».

La compagnie aérienne que j’ai utilisé pour faire Montréal-Calgary , faisait payer ses bagages en soute en plus du billet. Je me suis vite dit qu’il me fallait uniquement un sac en cabine qui lui était gratuit !

L’éternelle préparation de bagage, quelles affaires prendre, trop ou pas assez ! J’avais décidé d’emmener que le minimum quitte à faire une machine en cours de voyage à l’auberge.

Mais le problème c’est que je n’avais pas de sac parfait pour mettre mes affaires électroniques et celles de tout les jours.

La première chose a était d’aller voir en magasin les prix d’un sac suffisamment grand pour mettre mes affaires,mais relativement petit pour qu’il passe en cabine ! Un vrai casse tête !

Il y avait bien des sacs parfait mais leurs prix était équivalant à un aller retour Montréal-Cancùn.

Ça fait réfléchir !

Vais-je rajouter des centaines de dollars dans mon budget  voyage, pour un sac qui allait me servir une fois ?!

J’ai donc découvert Location BackPack, une plateforme en ligne de location et vente d’équipements de voyage qui se trouve à  Montréal est qui a était créée en Juillet 2017 .Géré par deux passionnées de voyages Tania et Noémie qui ont toutes les deux voyagées dans plusieurs pays, et qui ont à cœur d’aider les voyageurs à voyager plus en dépensant moins ! 

 Pour nous, le backpacking est un mode de vie, qui nous fait grandir, apprendre, prendre conscience du monde qui nous entoure et changer nos perceptions.

 

Elles proposent des sacs avec un prix défiant toute concurrence ! Jusqu’à 6 fois moins chères qu’un sac en magasin !

Au-delà de la location de backpack vous pouvez y trouver le parfait attirail du Backpacker prévoyant.

 

Ce n’est pas non plus que du matériel , c’est aussi un retour d’expérience de voyages par Tania et Noémie et leurs collaborateurs,que vous pouvez retrouver sur le BLOG .De Budapest à la chine en passant par les meilleurs arrêts à faire sur la route 101 à comment SURVIVRE aux décalages horaires !

La location de backpack par des backpackers

je ne vais donc pas hésiter une seconde à mettre mon backpack qui est enfermé depuis 1 an dans mon placard en attendant un retour en France à louer pour aider plusieurs personnes à réaliser leurs voyages.

 

D’ailleurs si tu as toi aussi ton backpack qui traîne et dont tu ne te sers pas, n’hésite pas à le mettre en location tu n’as qu’un formulaire à remplir avec les dates pour lesquels tu souhaites le mettre en location avec une durée de minimum 3 mois. Pour les garanties de retour, pas de panique Location Backpack garantit les frais de remboursement si un client brise ton sac ou alors un remboursement à valeur neuf te sera redonner si le client perd ton équipement . Si par malchance le voyageur ne ramène pas ton sac,location backpack t’en redonne un neuf.

Qu’es ce que ça t’apporte de mettre ton sac à la location ?  40% du prix de la location, de quoi financer ton prochain voyage, et tu aideras quelqu’un ! Et de la place dans ton placard 😉

Article rédigé en partenariat avec LOCATION BACKPACK  

Découvre leurs réseaux sociaux : INSTAGRAM  TWITTER FACEBOOK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :