M-2 Comment je suis ?

Comment je me trouve à deux mois d’un grand départ comme celui ci ?

​Entre l’impatience de pouvoir vivre une sacré expérience qui pourrait marquer à vie, le stress qui se loge à chaque moment , quand je repense à quelque chose.A la remise en question qui passe dans ma tête, qui me pousse à réfléchir, à me demander si mon choix est le bon. Devoir justifier,malgré tout ! Que je pars pas uniquement pour travailler, que je ne sais pas encore où je vais loger, que personne m’attends à mon arrivée si ce n’est la personne qui va m’embaucher, que je ne connais personnes sur place.

L’aventure c’est ça !

 Devoir répéter, que non je n’est pas de la chance, de partir au Canada, mais juste une envie de voyager, partager, découvrir, rencontrer et vivre des experiences. Toutes  mes fiches qui sont ici est là, sur mon bureau, des listes d’activités à faire, des choses à ne pas oublier, bientôt j’aurais une liste de mes listes.

Pour ce qui est de l’organisation sur place, Montréal est la première halte dans ce voyage, 7 mois à parcourir ses rues et ses environs, ses habitants, ses activités …. L’après ? j’espère aller sur L’île de Vancouver en woofing pour quelques mois, est ensuite pendant les deux ans bouger en suivant de près ou de loin le GRAND SENTIER  DE LA TRANSCANADIENS . Une ligne de base, qui m’aideras à ne pas partir dans tout les sens . ​

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :